Plusieurs problèmes ( Indexation, Previsualisation, Update 3.6.1)
-
Bonjour,
Je suis un nouvel utilisateur de Go Fast Community.
Je rencontre plusieurs problèmes.1° : J'ai pousser environ 1 Go de données via CMISSync hier midi, les données remontent bien dans les explorateurs mais il n'y a pas d'indexation sur le moteur de recherche. Il a indéxer environ 7 fichier et a arreté de fonctionner ?
Procédure pour relancer ou forcer l'indexation ? j'ai chercher mais pas trouver.2° : La prévisualisation des documents Office et OpenOffice est impossible.
Message d'erreur : le module de prévisualisation est éteint + impossible de prévisualiser le fichier.
Une idée de résolution si c'est possible ?3° La mise à jour 3.6.1 est disponible, j'ai essayé de mettre à jour mais plante littéralement le serveur avec un message d'erreur dans mes mails comme quoi le script update_check.sh est introuvable.
Il est vrai que la mise à jour supprime le script en question.Sinon vraiment au top pour une version community
Beau travail
-
Bonjour,
Les mécanisme de "Réplication" ( dialogue entre Alfresco et Drupal) et celui d'indexation sont corrélés.
Cela signifie que lors d'un import en masse de documents vers Alfresco, le mécanisme d'indexation se met en pause le temps que le mécanisme de réplication termine son travail pour ne pas surcharger le serveur.Concernant les prévisualisation, il est possible que le problème soit le même, à savoir qu'Alfresco génère les prévisualisation des documents en fur et à mesure ou il les reçoit mais dans le cas d'un import en masse, cela peut être long de tout traiter. Il faudrait vérifier à la fin de l'import en masse si le problème perdure ou non.
Et enfin concernant la mise à jour 3.6.1, le comportement que vous décrivez est étrange. Nous allons faire quelques tests de notre coté et je reviendrai vers vous ensuite.
Et enfin merci pour vos félicitations sur notre travail, ca fait plaisir
Cordialement
-
Bonjour Mr Lobard,
Tout d'abord merci d'avoir utilisé notre Forum pour remonter les erreurs rencontrées lors de l'utilisation de votre GoFAST Community.
En ce qui concerne la montée de version en 3.6.1, j'ai testé sur une Community interne et cela fonctionne.
Quand avez-vous lancé la mise à jour 3.6.1?
Merci pour vos félicitations !
Cordialement ,