Création de types de contenus
-
Est-ce que la création de nouveaux "types de contenus" est paramétrable par les administrateurs ou uniquement proposés dans la solution standard ?
-
Bonjour,
Dans le cadre du contrat de maintenance GoFAST, il n'est pas possible d'altérer les contenus disponibles dans la solution.
Vous aviez des demandes particulières de type de contenus ?
Bonne journée !
Cordialement,
-
@jlemangarin Pas pour le moment mais ça viendra sûrement... (je trouvais par exemple le type de contenu "évènement" assez léger et du coup en conflit avec celui de "réunions" plus adapté.
J'ai l'habitude de Drupal sur lequel la création de contenu est très simple.
OK pour le principe de maintenance, je comprends ! -
Oui je vois, on essaie d'avoir à disposition les types de contenus Drupal les plus pertinants pour les besoins utilisateurs mais on ne les a effectivement pas tous pour ne pas se disperser dans les besoins.
Il faut aussi voir que derrière un contenu, il y a nos systèmes de notifications, d'ajaxification (chargement asynchrone des pages), de traitement de formulaires modifiés pour l'intégration avec Alfresco, Bonita etc...
Il est donc fortement possible que juste créer un nouveau type de contenu Drupal pose par la suite des problèmes d'exploitation et d'intégration avec la plateforme si ce n'est pas testé de notre côté.
Bonne soirée !