[DEMANDE D'AVIS] Refonte écran de Gestion en masse (utilisateur/espace/liste)
-
Bonjour à tous,
Comme nous l'avions déjà annoncé, nous travaillons actuellement à la refonte des écrans de Gestion en masse (des membres) de la plateforme GoFAST, afin de les rendre plus opérationnels.
L'idée étant d'avoir un mécanisme de gestion simple à appréhender et suffisamment flexible. Nous avons tenu à prendre en compte l'ensemble des remarques qui nous avaient été remontées (aussi bien par nos Clients en direct, que sur les Forums).
Nous avons donc aboutis à une première version, présentée dans les maquettes ci-dessous.
A noter :
- Ces écrans de gestion seront maintenant accessibles depuis la nouvelle page d'Annuaire (contre un menu séparé dans la version 3).
- La page d'Annuaire présentée dans les maquettes n'est pas encore finalisée, car elle fait également partie d'un travail poussé de refonte pour la version 4.
- Les explications concernant le fonctionnement des écrans sont inclus dans les Maquettes.
1 - Gestion des accès/permissions pour un ensemble d'utilisateurs OU de liste d'utilisateur.
2 - Gestion des membres pour un ensemble d'espace OU de liste d'utilisateur.
N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques, suggestions, etc., mais également à poser vos questions sur ces nouveaux écrans de Gestion en Masse.
-
Bonjour,
Juste un question : est-ce que cela va remplacer la gestion actuelle de tous les espaces, utilisateurs ou listes d'utilisateurs ou c'est une amélioration de l'item "gestion des membres" déjà présent sur nos plateformes ?
Sinon je pense que c'est une bonne idée, ce nouvel écran de gestion permettra de voir toutes les informations sur un seul écran et de gérer plusieurs personnes à la fois.
En vous remerciant,
Cordialement, Candice Côte.