DUA : catégories standards
-
Bonjour,
Visiblement, nous n'avons pas la main pour renommer ou supprimer les catégories dites "standards".
Ce qui nous pose problème car, par exemple, pour des contrats, nous en avons plusieurs sortes :-
contrats de gestion
-
contrats de prestation
-
contrats de travail et avenants
Ces contrats n'ont pas la même DUA.
Afin d'organiser cela au mieux et pour ne pas nous répéter avec les catégories déjà présentes, comment pouvons nous faire ?
Serait-il possible d'avoir une option pour afficher/masquer les catégories dont nous n'avons pas besoin ?Je vous remercie par avance pour toute votre attention.
Bien cordialement, -
-
Bonjour,
Les catégories de type standard désignent des catégories de base par défaut que nous ne pouvons ni supprimer ni renommer. Cependant, nous avons la possibilité de les cantonner à certains espaces ou d'appliquer, activer ou désactiver une Durée d'Utilité Administrative (DUA) pour ces catégories si elles sont de type standard.
Pour les catégories spécifiques que vous avez mentionnées, telles que les contrats de gestion, les contrats de prestation et les contrats de travail avec avenants, vous pouvez appliquer des DUA personnalisées. Si ces catégories n'existent pas encore, je vous invite à les créer et à leur appliquer des DUA.
J'espère que cela répond à votre question. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.
Cordialement,
ES-SMAHI Hussam -
Bonjour,
Visiblement il n'est pas possible de "cantonner" les DUA standards à certains espaces.
Auriez-vous une autre solution à nous proposer ?
Merci pour vos réponses.Bien cordialement,
-
Bonjour,
Je comprends que les (DUA) standard ne peuvent être cantonnées à des espaces spécifiques. Comme alternative, Les catégories peuvent être cantonnés à un espace donné , vous pourriez envisager de créer des catégories personnalisées avec des DUA définies selon vos besoins et les associer aux espaces appropriés
Cela vous permettrait une meilleure gestion et organisation des catégories en fonction de leurs spécificités.
Nous sommes à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.
Bien cordialement,
ES-SMAHI Hussam