Pièce jointe au formulaire de création de compte
-
Lors de la création d'un nouveau compte externe, le destinataire reçoit des informations dans un formulaire type, lui permettant de se connecter à Gofast avec login et mot de passe.
Afin de compléter ces informations, il nous paraît opportun d'ajouter la possibilité de joindre un fichier à ce mail.
Cet ajout permettrait par exemple de faire suivre une charte informatique, ou les règles principales en usage sur la plateforme, ou toutes autres informations essentielles.
-
@tcl normalement vous pouvez déjà mettre un lien vers un document GoFAST (par exemple de l'Espace Public si il s'agit d'une charte) dans la zone de commentaires lors de la création de compte, mais vous souhaiteriez que ce commentaire soit par défaut si je comprends bien
-
Bonjour,
Merci pour la réponse.
C'est effectivement ce que j'avais en tête: configurer l'ajout automatique de la pièce jointe voulue dans la zône commentaire.
Est-ce réalisable actuellement, ou doit-il y avoir un développement complémentaire pour cela?Thierry
-
@tcl après des échanges en interne, vous pouvez déjà personnaliser un message de bienvenue avec un lien par exemple vers un espace public donnant accès par exemple à une charte d'utilisation. Ce message peut être configuré par l'administrateur de plateforme