Multi-emplacement sur espaces privés
-
Bonjour
Je sais que vous n'aimez pas l'idée de partager un document avec un seul utilisateur hors espaces existants. Mais dans les faits, lorsque l'on a une réunion ponctuelle avec un interlocuteur (et que l'on veut faire un CR collaboratif en temps réel) ou un document à partager ponctuellement, le multifiller sur son espace privé pourrait être intéressant. Pour cela il pourrait être intéressant que dans chaque espace privé, on est un répertoire "Partage" qui permettrait à un utilisateur de mettre à disposition un fichier à un autre utilisateur. -
Bonjour,
En tant qu'administrateur de plateforme, vous pouvez configurer le rôle 'Broadcaster' aux utilisateurs :
Une fois ceci fait, dans le multifiling, vous avez accès à un champ 'Broadcast' :
En rentrant un utilisateur dans ce champ, le document va être directement multifilé dans son espace privé.
Bonne journée !
-
@jlemangarin
Serait il possible de documenter cette fonctionnalité (très utile) dans https://gofast-docs.readthedocs.io/fr/latest/index.html# et éventuellement de traduire ce terme en français (Diffusion) -
Ah effectivement ce n'est pas documenté,
C'est un oubli, merci pour l'info ! (@cmarion / @odernovaya )Pour la traduction, je m'en occupe pour la prochaine version (3.5.1).
Bonne journée !
Cordialement,