Multi-emplacement sur espaces privés
-
Bonjour
Je sais que vous n'aimez pas l'idée de partager un document avec un seul utilisateur hors espaces existants. Mais dans les faits, lorsque l'on a une réunion ponctuelle avec un interlocuteur (et que l'on veut faire un CR collaboratif en temps réel) ou un document à partager ponctuellement, le multifiller sur son espace privé pourrait être intéressant. Pour cela il pourrait être intéressant que dans chaque espace privé, on est un répertoire "Partage" qui permettrait à un utilisateur de mettre à disposition un fichier à un autre utilisateur. -
Bonjour,
En tant qu'administrateur de plateforme, vous pouvez configurer le rôle 'Broadcaster' aux utilisateurs :

Une fois ceci fait, dans le multifiling, vous avez accès à un champ 'Broadcast' :

En rentrant un utilisateur dans ce champ, le document va être directement multifilé dans son espace privé.
Bonne journée !
-
Bonjour,
En tant qu'administrateur de plateforme, vous pouvez configurer le rôle 'Broadcaster' aux utilisateurs :

Une fois ceci fait, dans le multifiling, vous avez accès à un champ 'Broadcast' :

En rentrant un utilisateur dans ce champ, le document va être directement multifilé dans son espace privé.
Bonne journée !
@jlemangarin
Serait il possible de documenter cette fonctionnalité (très utile) dans https://gofast-docs.readthedocs.io/fr/latest/index.html# et éventuellement de traduire ce terme en français (Diffusion) -
Ah effectivement ce n'est pas documenté,
C'est un oubli, merci pour l'info ! (@cmarion / @odernovaya )Pour la traduction, je m'en occupe pour la prochaine version (3.5.1).
Bonne journée !
Cordialement,
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login