GoFAST v4 le thème dévoilé
-
Bonjour Sylvain,
Personnellement, je partage votre avis, mais nous devons faire le point avec les autres avis des utilisateurs rassemblés jusqu'à là. Nous avions voulu simplifier pour indiquer clairement que c'est via ce bouton qu'on va pouvoir retrouver l'arborescence documentaire. Nous allons voir si on arrive à trouver mieux.
Bien à vous,
Olga -
Bonjour,
La fin du T1 2021 est dépassé, pour quand cette v4 est-elle prévue ?
merci
-
Bonjour Alexis,
La nécessité opérationnelle de réaliser une version GoFAST v3.10 (incluant une version dite 'basic', d'importantes améliorations des workflows standard, la gestion des contenus confidentiels et d'autres fonctionnalités) et l'incendie d'OVH et nous contraint de repousser GoFAST v4 d'un trimestre environ, surtout que nous ne souhaitons pas sortir une version pas totalement aboutie.
Cordialement,
-
Bonjour ;
Dans la version 4 est -il prévu de corriger des incohérences dans le nommage de certains boutons ; Voici trois exemples :
1 - Dans le tableau de bord on parle de "Mes répertoires favoris" alors qu'en cliquant sur l'icone des favoris (l'étoile) la formulation est la suivante "Dossiers favoris". Toujours dans les favoris, il y a un mix dans "Contenus favoris" entre les fichiers et les espaces, alors que la distinction est faite dans le tableau de bord
2 - Au niveau des réunions ; Dans le menu créer cela s'appelle bien "Réunion", par contre dans les filtres du fil d'activité cela ce nomme "Conférences"
3 - Le volet de gestion est différent suivant si ont accède depuis le tableau et le profil ou depuis les notifications reçu par mail. Ma préférence ce porte sur la deuxième visualisation, en pleine page c'est plus ergonomique.
La prise en main de l'outil n'est pas facilité par cela, spécialement auprès des personnes pas forcements à l'aise avec les outils numériques.
Bien Cordialement
Sylvain Roux
INSA Lyon -
@Sylvain-Roux Effectivement, en GoFAST v4 nous visons de corriger les petites incohérences de libellé
-
Bonjour,
Nous avons remarqués des incohérences sur la fonctionnalité "partager par email".
Il y a une différence d'affichage quand vous partagez un ou plusieurs mails.
Partage de 1 document :
Il n'y a pas de bouton "Télécharger".Et quand on clique sur le nom du document, voici la fenêtre que cela affiche :
Il y a la possibilité de se connecter ou de télécharger le document.Situation quand nous partageons plusieurs documents :
Le bouton "Téléchargez les documents ici" est visible.Et voici la fenêtre qui s'affiche quand on clique sur "Téléchargez les documents ici" :
Le bouton "télécharger" n'est pas au même endroit que précédemment et cela nous propose pas de nous connecter.Je pense qu'il faudrait, au moins, mettre un bouton "télécharger" dans chaque notification.
En espérant avoir été claire,
Cordialement, Candice Côte.
-
Bonjour @Ccote ,
Merci de nous avoir remonté cette remarque. Dans GoFAST 4.0, nous allons homogénéiser l'ensemble de vues. Je remonte votre observation en interne concernant le partage de documents depuis la plateforme GoFAST et le bouton de téléchargement.
Bonne journée,
Yelena Yevtykhova -
Bonjour ;
Dans la perspective de la version 4, prévoyez vous de mettre à jour vos tutoriels vidéos actuellement présents sur Youtube.
Il me parait important, au vu du changement de l'ergonomie de la plateforme, que ces ressources soient actualisées.
Bien Cordialement
Sylvain Roux
INSA Lyon -
Bonjour @Sylvain-Roux ,
Tout à fait, nous prévoyons de mette à jour nos tutos vidéos pour GoFAST 4.0.
Bon après-midi,
Yelena Yevtykhova -
Bonjour @users la Communauté des utilisateurs de GoFAST Digital Workplace,
Nous sommes ravis de partager avec vous quelques captures d'écran de l'interface GoFAST 4.0. Le visuel peut légèrement bouger encore :
!
Bonne journée à tous,
Yelena Yevtykhova -
@yyevtykhova Bonjour Yelena, je me permets de relancer le sujet des tutoriels qui seront très demandés par nos collaborateurs dans les prochaines semaines.
Bien cordialement,
Emilie.
-
Bonjour,
Nous souhaiterions connaître l'avis des autres clients CEOVision.
Nous testons actuellement la V4. Nos collaborateurs trouvent que le bloc de métadonnées à droite d'un document prend trop de place. Ils souhaiteraient pouvoir avoir la possibilité de masquer les métadonnées afin de laisser plus de place pour la prévisualisation du document ? Et vous, qu'en pensez-vous ?
Bien cordialement,
Emilie
-
@POIRSON-Emilie De notre côté la solution apportée par GoFast d'utiliser le mode plein écran convient très bien.
-
@POIRSON-Emilie pour information, dans la nouvelle interface 'Essential', le bloc de métadonnées sera masquée par défaut