Changement intitulé "Privé" en "Individuel"
-
Bonjour,
Nous avons fait une réunion de projet ce matin avec notre DSI. Il souhaite que l'intitulé « Mon espace privé » sur GoFast soit remplacer par « Mon espace individuel »,» afin d’éviter des quiproquos dans la charte à venir. La notion de « privé » juridiquement étant plus nuancée.
Merci à vous,
-
Bonjour @sandyA ,
La plateforme GoFAST est une plateforme standartisée. Le changement que vous demandez sur la chaîne de caractère « Mon espace privé » concerne l’ensemble de nos clients-utilisateurs.
En plus, cette modification a forcément l’impact sur la documentation en ligne, les tutos vidéos de prise en main, les chaînes de traduction, les supports internes chez nos clients-utilisateurs pour la prise en main de la plateforme GoFAST etc..
Il s’agit du développement communautaire. Les forums sont là pour partager les idées.
J’invite tous nos utilisateurs à réagir sur ce sujet et laisser leurs avis/suggestions par rapport à cette demande.Bonne journée,
Yelena -
-
Bonjour
Voici le retour de la Région Occitanie à ce sujet :
"Nous allons tout à fait dans le sens de la remarque de Noisy : cette modification permettra la mise en cohérence avec la Charte de la Région.
En effet, la Charte prévoit le cas de l’usage des ressources informatiques à titre privatif (par opposition à un usage professionnel) : dans son §3.2 elle indique que l’identification [PRIVE] doit être utilisée dans le cas des données à caractère privatif.
La dénomination « Espace Privé » dans Go Fast pour désigner un espace non destiné à des données à caractère privatif était source de confusion ; « espace individuel » sera plus adapté.
Bien cordialement
Dominique LAURET | Directeur Adjoint
Responsable du Service Pilotage – Méthodes – Qualité - Sécurité - PMQS
Direction des Systèmes d’Information et des Usages Numériques - DSIUN -
Bonjour à tous,
J'ai enregistré la demande d'évolution en interne (ID GOFAST-6114) en 3.9.X ou 3.10.X selon l'évolution du roadmap ces prochaines semaines.
Merci pour vos retours !
-
Bonjour
Privé ou personnel : nous avons des jurisprudences prud'homales assez proches car reliées à la personne memeNous avons résolu la chose en décidant d'avoir des zones 'utilisateur' un peu le pendant du user space en anglais.
Je vous laisse poursuivre le débat