Statistiques GoFast
-
Bonjour,
Je souhaiterai faire des statistiques par jours ou par semaines sur quelques mois.
Avec le module statistiques, on peut remonter sur 3 ans mais les statistiques sont par mois. Y-a-t-il un autre moyen de le faire ?
Merci. -
Bonjour @emiliecd74 ,
Merci beaucoup d'avoir posé la question sur nos forums et bienvenue !
Pour les statiques, j'aurais tendance à conseiller l'export en fichiers Excel pour trier par date de dernière connexion, voici comment faire : 1 sélectionner la période souhaitée + cliquer sur le bouton "Excel".
Dites-moi si ça répond à votre besoin,
Olga -
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Que je clique sur un an ou trois ans, l'export est toujours le même. Il me donne le nom des personnes et leur dernière connexion. Je souhaiterai avoir l'historique de toutes les connexions.Cordialement,
-
Bonjour .
Je me permet de rebondir sur ce sujet ;
Je trouve également qu'il n'est pas aisé de suivre facilement l'activité sur Gofast.
Il serai intéressant de pouvoir faire des extractions suivants certaines date. Je suis notamment l'évolution du nombre d'utilisateurs de l'outil de façon hebdomadaire mais lorsque je suis en vacance une semaine je ne peux pas générer une extraction d'une semaine ou période précédente.Il me semble que cela pourrai-être intéressant d'avoir cette fonctionnalité sur l'ensemble des extractions afin d pouvoir suivre une tendance
Enfin sur les représentations graphique proposés dans l'outil, la visualisation du cumul du nombre d'utilisateurs, d'espaces au cours du temps pourrait être un plus.
Cordialement
Sylvain Roux