Créer une Publication PDF depuis un document de travail Office protégé par un mot de passe :
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Si le document est protégé par un mot de passe et que pour cette raison la prévisualisation ne se fait pas, il faut l'ouvrir en édition et renseigner le mot de passe pour le consulter ou l'éditer.
Pour créer une publication PDF "consultable", je conseillerais de :
1/ Créer la publication en sélectionnant "convertir en PDF" (même si le contenu n'est pas repris, l’essentiel c'est de créer le fichier PDF de publication qui permet d'avoir le lien avec le document de travail)
2/ Retourner sur le document de travail office (document d'origine)
3/ Ouvrir en édition avec :- soit sa suite Office Microsoft et faire "exporter en PDF" : MS Office ouvre alors l'emplacement du fichier de travail sur GoFAST. Si la publication a bien été créée dans ce même dossier, vous la verrez. Il faut juste écraser le fichier PDF existant pour ne pas faire de doublon (attention, les publications sur GoFAST reprennent le titre du document de travail et y ajoutent "_PUB" à la fin).
- soit OnlyOffice et faire "imprimer" : Le fichier PDF est proposé en téléchargement (popup ouvrir ou télécharger le document). Il faut alors enregistrer le fichier. Selon le navigateur web utilisé, vous avez le choix ou non de l'emplacement où vous souhaitez enregistrer le document. Puis, il suffit de glisser-déposer le fichier PDF créé sur GoFAST, dans la zone prévue sur la page du document de Publication (rectangle en pointillés au-dessus du bloc d'information).