Indicateurs - statistiques GoFast

Topic created · 3 Posts · 27 Views
  • Bonjour,

    Nous travaillons sur un tableau de suivi est nous aimerions obtenir les indicateurs suivants :

    1. Indicateur mensuel du nombre d'utilisateurs actifs
    2. Indicateur mensuel du nombre d'utilisateurs connectés
    3. Indicateur mensuel sur le nombre de documents chargés dans NoisyFAST
    4. Indicateur mensuel sur le poids (Mo, Go) des documents chargés dans NoisyFAST
    5. Indicateurs mensuel sur l’utilisateur des ressources mises en place (CPU RAM, Utilisation des capacités de stockage, Temps de réponse,...)
      Ceo-Vision dispose surement de requêtes et/ou d'indicateurs de ce type produit par les outils de supervision déjà en place.
      Pouvez-vous nous communiquer les indicateurs dont vous disposez et qui rentrent dans le cadre du besoin ci-dessus.

    Est-ce qu’il y a d’autres clients de CEO-VISION qui souhaitent bénéficier de ses indicateurs, merci à vous ?

    Merci,

    Cordialement,
    Sandy ABED

  • Tout à fait intéressés,

    • Le nombre d'utilisateurs total permet de suivre le nombre de compte par rapport au contrat avec CEO Vision
      et permettrait de connaitre le nombre de comptes inactifs par soustraction.
    • Idem pour l'utilisation des Ressources de la plateforme pour en suivre l'état.

    Nous avions aussi remonté le souhait de disposer des éléments suivants (via Statistiques ou Audit dans l'Administration) :

    • Ajout d’un filtre par utilisateur
    • Ajout d’un filtre par espace
    • Ajout d’un filtre par identifiant de contenu
    • Remplacer le terme « Suppression de nœud » par « Suppression de contenu »
    • Ajout d’un type d’évènement :
      o« Suppression de membre »
      o« Modification de rôle de membre »
      o« Modification visibilité/emplacement contenu »

    Sur les statistiques générales de la plateforme, il serait intéressant de disposer des indicateurs
    suivants :

    • Taux de connexion (nb de connexion / utilisateurs sur une période donnée)

    Les admin – supers admin pourraient avoir la possibilité de sélectionner les utilisateurs pour générer des
    tableaux exportables sous Excel

    Pour un contenu donné, sélectionné par son nom ou son ID, le super admin, même sans en accéder
    au détail du contenu, devrait pouvoir visualiser
    La liste des emplacements du contenu
    L’historique des versions du contenu (qui l’a modifié quand sur quelle version)
    Des outils de contrôles de doublons pourraient aussi être proposés.

    Un super admin doit pouvoir sélectionner la liste des espaces :

    • Nom de l’espace
    • Type d’espace
    • Etat de l’espace
    • Administrateur(s) des espaces (et leurs mails)
    • Activité de l’espace
    • Nombre de contenu
    • Nombre de membres
    • Date de création
    • Date de dernière activité
    • Date de dernière connexion
      Et l’exporter avec vue de l’ensemble de ces éléments sous Excel
  • @sandyA
    Bonjour,
    Dans un premier temps , si vous avez le rôle de super ADMIN , je vous propose d'allez consulter les statistiques mis à disposition sur la plateforme , et voir si ces données pourraient correspondre à vos besoins indicateurs . Pour y accéder, cliquer sur l’icône Burger qui se trouve à gauche du menu principal, ensuite aller dans « Administration » puis appuyer sur « Statistiques ».
    Bien à vous,
    Cordialement.

Log in to reply