Connecteur CIRIL FINANCE avec GoFast + Parcourir sur Noisyfast et non en local (Windows)

Topic created · 4 Posts · 18 Views
  • Bonjour,

    J’ai testé la procédure ci-dessous, elle fonctionne très bien pour enregistrer un mail ou la PJ du mail dans Noisyfast (GoFast) sans un montage du lecteur Webdav.

    https://community.ceo-vision.com/topic/45/sauvegarder-un-email-pièce-jointe-à-partir-d-outlook-2016-sans-lecteur-réseau-monté

    Par contre le contraire n’est pas possible, charger une PJ stockée dans Noisyfast (GoFast) vers un autre outil ne fonctionne pas (CIRIL).

    Je vous remercie d’avance de votre aide, ce 2ème besoin est capital pour nous et pour nos utilisateurs.

    Merci par avance,

    Bien cordialement,

  • Bonjour @sandyA ,

    Si on comprend bien votre demande , dans CIRIL vous avez le formulaire de chargement/sélection de fichiers et vous souhaitez pouvoir charger les documents de NoisyFAST vers un autre outil sans avoir à monter le lecteur réseau en local.

    Pourrais-tu me confirmer?

    Bonne après-midi,

    Bien cordialement,
    Yelena Yevtykhova

  • Bonjour Yéléna,

    C'est tout a fait la le besoin.

    Certains utilisateurs travaillant sur le volet financier ont besoin d'aller chercher les documents partagés avec les opérationnels dans Noisyfast pour les intégrer dans l'outil de gestion des financier, PV livraison, services fait,..).

    Cela nous permettra d'éviter toutes les étapes : Télécharger de Noisyfast => enregistrer en local => charger dans Ciril

    Cordialement
    Sandy

  • @sandyA bonjour, si cela ne fonctionne pas cela semble indiquer que le sélecteur de fichier n'est pas celui intégré à Windows mais propriétaire à CIRIL.

    Vous pouvez facilement le constater, le sélecteur de windows ressemble à

    a0b7a963-25d8-49b3-93e0-72508a7c2648-image.png

    Sinon vous pouvez contacter CIRIL pour demander comment attacher des documents provenant d'un emplacement Webdav ou CMIS (CIRIL doit avoir un connecteur Alfresco supportant ces 2 technologies)

Log in to reply