API Rest et filtrage de documents
-
Bonjour,
Nous intégrons pour un client votre API à notre solution de chatbot.
Nous réussissons sans aucun problème à récupérer un JSON contenant les documents d'une recherche !
Par exemple avec une requête cURL :curl --silent -H "Content-Type: application/json" -H "Authorization: Basic $Gofast_TOKEN" 'Gofast_URL/api/search/search' -d '{"query": "gofast"}' => Requête sans filtre : 267 résultats
Par contre, lorsque nous cherchons à utiliser les filtres, cela ne semble plus fonctionner et nous récupérons l'ensemble des documents de la base
curl --silent -H "Content-Type: application/json" -H "Authorization: Basic $Gofast_TOKEN" 'Gofast_URL/api/search/search' -d '{"query": "gofast", "filters": {"im_field_format": "27"}' => Même requête avec filtre sur les documents PowerPoint : 16174 résultats (?)
curl --silent -H "Content-Type: application/json" -H "Authorization: Basic $Gofast_TOKEN" 'Gofast_URL/api/search/search' -d '{"query": "gofast", "filters": {"ss_language": "fr"}' => Même requête avec filtre sur la langue : 16174 résultats (?)
Avons-nous un problème dans l'utilisation de l'API ?
Merci d'avance de votre retour
-
Bonjour monsieur,
Je viens de refaire des tests en interne sur notre API pour m'assurer de son bon fonctionnement. Les résultats retournés collent avec les résultats attendus.Sans certitude, je me demande si le problème ne serait pas qu'il semble manquer une accolade dans le JSON stringifié de votre requête.
En effet, si on l'indente on a ceci :
{ "query": "gofast", "filters": { "ss_language": "fr" }
le sous-objet "filters" est bien refermé mais pas l'objet principal.
Pouvez-vous nous dire si le fonctionnement est plus cohérent avec une accolade en plus ?
Bien cordialement,
Raphaël. -
Bonjour
Effectivement, il manquait une accolade dans notre requête ...
N'ayant pas de retour d'erreur, nous avons cru à un soucis dans la construction de notre appel.Cela semble désormais marcher
Merci de votre aide