• Categories
  • Recent
  • Popular
Collapse

Workflows V4

Scheduled Pinned Locked Moved Sujets Fonctionnels
7 Posts 4 Posters 147 Views
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
Reply
  • Reply as topic
Log in to reply
This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
  • M Offline
    M Offline
    MauryESEA USERS GoFAST-Entreprise
    wrote on last edited by
    #1

    Bonjour,
    En présentant la V4 à mes collaborateurs, j'ai eu les retours suivants sur les Workflows:

    • lors des actions de validation ou signature, renommer le bouton "annuler le processus" en "refuser" (en effet, ce bouton correspond à un refus de validation et non à une suppression du processus)
    • Toujours sur les actions de validation ou signature, si il n'y a que l'initiateur et 1 seul autre acteur, masquer les boutons "refuser et retour à ..." qui sont inutiles selon nous.

    Enfin, un petit bug? Lors d'une action en validation, si le validateur clique sur "annuler le processus" (pour un refus), cette information n'est pas tracée dans l'historique du processus.

    Restant à votre disposition pour en discuter au besoin.

    Cordialement

    1 Reply Last reply
    2
  • A Offline
    A Offline
    Abrakia Consultant
    wrote on last edited by
    #2

    Bonsoir @MauryESEA ,

    Merci pour toutes ces évolutions, @Axel-P a fait une demande similaire également.

    Nous avons identifié ces améliorations et répertorié sous le jira n°GOFAST-9026 .

    Par ailleurs , pour le bug, étant donné que la tâche est annulée , elle n'apparait pas sous les roues crantés toutefois vous pouvez la retrouver sur le menu gauche "Processus et tâches".

    Pour ce faire:

    • Cliquer sur "processus et tâches"

    • Rechercher le processus avec l'état du processus "terminer"

    Vous aurez le processus avec l'historique.

    Merci et bien cordialement,
    Abrakia Abasse

    M 1 Reply Last reply
    1
  • S Offline
    S Offline
    Sylvain Roux
    wrote on last edited by
    #3

    Bonjour ;

    Pour continuer sur les retours sur les workflows, nous avons constaté (suite à une mauvaise manipulation), qu'il était possible de lancer un workflow sans qu'un document soit rattaché.

    Nous nous interrogeons sur l'intérêt de cela, ne faudrait-il pas que le champ du document soit un champ obligatoire ?

    Peut être certains clients utilisent cette fonctionnalité sans document attaché, néanmoins je suis curieux de connaitre la raison de cette utilisation.

    Bien Cordialement
    Sylvain Roux
    INSA Lyon

    1 Reply Last reply
    1
  • A Offline
    A Offline
    Abrakia Consultant
    wrote on last edited by
    #4

    Bonjour @Sylvain-Roux,

    Merci de nous avoir partagé vos interrogations.

    Certes, le cas d'usage le plus utilisé chez les clients demande de rattacher des documents .
    Cependant, certains peuvent lancer un processus pour demander la création d'un document, la validation d'un contenu mis directement sur le champs "commentaire" ou le lancement d'un nouveau projet...

    Cordialement

    Abrakia Abasse

    1 Reply Last reply
    1
  • M Offline
    M Offline
    MauryESEA USERS GoFAST-Entreprise
    replied to Abrakia on last edited by
    #5

    Bonjour @Abrakia ,

    Pouvez-vous me dire pour quand est prévu la résolution du jira n°GOFAST-9026?

    Merci d'avance

    cpotterC 1 Reply Last reply
    1
  • cpotterC Offline
    cpotterC Offline
    cpotter Admin Team
    replied to MauryESEA on last edited by
    #6

    @MauryESEA Bonjour, positionné sur GoFAST v4.2 (juin normalement)

    Christopher Potter
    Fondateur & Président / Founder & President,
    CEO-Vision S.A.S

    1 Reply Last reply
    1
  • M Offline
    M Offline
    MauryESEA USERS GoFAST-Entreprise
    wrote on last edited by
    #7

    merci pour cette réponse.

    1 Reply Last reply
    1

  • Login

  • Don't have an account? Register

  • Login or register to search.
  • First post
    Last post
0
  • Categories
  • Recent
  • Popular
  • Login

  • Don't have an account? Register

  • Login or register to search.