TUTO GoFAST : Vidéos pour la version 4
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Bonjour,
Afin de promouvoir les bonnes-pratiques et les usages-clefs auprès des nombreux utilisateurs GoFAST, voici un premier lot de tutoriels vidéos de votre Digital Workplace GED, version 4.0 !
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TUTO GoFAST v4 : Présentation interface ESSENTIAL
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TUTO GoFAST v4 Document 01 : Page du Document et Fonctionnalités Clefs
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TUTO GoFAST v4 Document 02 : Centraliser les Commentaires pour Zéro Pièce-Jointe
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TUTO GoFAST v4 Document 03 : Co-éditer avec OnlyOffice
Vous pouvez les visionner dès à présent sur notre chaîne Youtube.
A tout moment, vous pourrez retrouver les tutos sur le site web de CEO-Vision (ceo-vision.com) et sur les réseaux sociaux (Linkedin et Twitter). Les publications sont en cours sur ces canaux et nous enverront également un email d'information à tous !
Afin de prioriser au mieux les prochains tutos, toutes vos suggestions sont les bien venues !
Nous avons identifié les sujets suivants comme étant les plus attendus :
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Trucs et astuces (comment gagner du temps : favoris personnels, favoris d'espaces, derniers contenus vus, filtrer dans un dossier, taguer pour alerter dans un commentaire, etc.)
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Comprendre un espace collaboratif (comment aller sur un espace ? C'est quoi un espace ? Que trouve t-on dans les onglets d'un espace ?)
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Gérer les membres d'un espace collaboratif et leur rôle (si administrateur d'un espace ou aider si on a le profil "support-utilisateurs")
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Explorateur de fichiers/Onglet documents dans un espace collaboratif (créer/partager des documents, dossiers, gérer les info des documents, etc.)
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Rechercher par mots-clefs (donner quelques bonnes pratiques pour rapidement retrouver ses documents) et options de recherche (stricte/non stricte, archives, corbeille...)
Merci par avance pour vos retours et n'hésitez pas à partager les tutos-vidéos !
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Bonjour Olga,
Dans la partie Trucs et Astuces, tu pourrais ajouter l'affichage en plein écran
Pour la recherche, ajouter la recherche dans un document avec l'astuce de rechercher dans tout le classeur pour un document tableur
Pour gérer les membres, insister peut-être sur le rôle de l'administrateur : effectuer périodiquement des revues des espaces pour retirer les personnes bloquées, revues des listes utilisateurs, vérifier le nombre d'administrateur par espace. Ajouter une information sur la gestion par listes utilisateurs pour le turnover
D'autres propositions :
- Suivi de l'activité : fil d'activité et gestion des abonnements
- Cas de validation d'un document via les processus avec publication du document PDF dans un autre espace
- Exemple d'utilisation de la gestion des tâches avec une colonne "ODJ réunion" en déplaçant les tâches dans cette colonne pour diriger une réunion
Bien cordialement,
Patricia Mugnier