changement version fichier en utilisant l'API /api/node/content
-
Bonjour,
dans le cadre de l'integration odoo et GoFast on a besoin de faire monter la version d'un fichier sur GoFast, en utilise l'API /api/node/content pour faire cela, comme montré dans notre code en utilise python pour le POST request,url = https://gofast-dev.teoshore.com/api/node/content" headers = { "Authorization": encoded_credentials, "Content-Type": "multipart/form-data", "Accept": "application/json" } data = { 'nid': node, 'comment': f'New version from record {record.name}', 'major_version' : 1, } files = { 'file': str(pdf_path) } response = requests.post(url, headers=headers, data=data, files = files)
cela nous retourne des erreurs comme montré dans le screenshot ci-joint:
N.B:
encoded_credentials : contient user:password encoded en base64
node : notre node id exemple 899
pdf_path: open("example.pdf", "rb")est ce que quelqu'un a deja eu ce genre de probleme.
Merci.
-
Bonjour à vous,
Je n'y connais pas grand chose en Python mais de mon côté sur notre serveur de préproduction j'ai fait marcher la requête en faisant passer le buffered reader du fichier plutôt qu'une chaîne de caractères et en laissant le package "requests" interpoler les headers. Ce qui donne quelque chose comme ça :
En faisant la requête de cette manière y a-t-il toujours le problème ?
-
Bonjour @Raphaël-Badawi,
Merci Pour votre reponse, effectivement le probleme etait au niveau su buffer ainsi que dans les headers.
c'est bon ca marche maintenant,
Merci.