API Rest autoComplete
-
Bonjour,
Je travaille beaucoup avec les API rest et je suis sur l'API autocomplete. J'ai remarqué que la recherche n'était que sur le titre, or je souhaiterais qu'il soit également sur le contenu des documents. Existe-t-il un paramètre qui permet cela ?
Merci par avance pour votre retour.
Yannick
-
Bonjour à tous
Malheureusement cette API d'autocomplétion n'a pas pour but d'effectuer des recherches au sein des documents, mais juste de lister des contenus en effectuant une requête directe en base de données Drupal ( dans laquelle le contenu des documents n'est pas indexé, il l'est dans le moteur de recherche Solr)
Par contre il existe depuis peu une API permettant d'effectuer des recherches, je pense que cela pourrait répondre à vos besoins.
Elle n'est pas encore documentée, c'est pour cela que vous ne pouviez pas savoir qu'elle existait, je vais revenir vers vous assez rapidement avec un peu de documentation à ce sujet
Cordialement
-
Bonjour @tcl,
Désolé pour le délais, voici la documentation de l'api
POST /api/search/search
Paramètres
-
query La query de la recherche au format texte
-
filters Les filtres de la recherche sous forme de tableau Array: nom_du_filtre => valeur
Exemple
-
-
Bonjour @tcl,
Pour le moment nous ne disposons pas d'une documentation plus précise concernant cette API.
Néanmoins si vous souhaitez des informations particulières, sur des cas d'usages par exemple, n'hésitez pas à m'en faire part.