Api REST récupération de contenu
-
Bonjour,
nous souhaitons récupérer via une api REST tous les documents existants sous 'Public' avec métadonnées, taxonomies etc.Nous n'avons pas trouvé de endpoint dans la documentation nous permettant de retrouver ces informations.
Pourriez vous nous renseigner sur les possibilités techniques.
Merci d'avance
-
Bonjour @tcl,
Les APIs GoFAST sont adaptés pour interagir principalement avec des fonctionnalités comme la gestion des espaces, des utilisateurs, l’interaction avec un noeud.. Mais pour une utilisation plus ciblée documentaire, il est préférable de privilégier l'utilisation des API CMIS intégrés à la GED Alfresco.
Voici un exemple ou je liste le contenu du dossier _Public de notre plateforme Cloud :
Avec les métadonnées GoFAST intégrés à la réponse :
-
Bonjour,
je reviens sur ce sujet, pour savoir on en est l'avancement des modifications dont nous avons discuté lors de notre dernière visio, concernant l'affichage du nombre de pages retourné par la requête, car actuellement, on ne voit que les 10 premiers résultats, bien qu'on puisse changer de page avec les paramètres, mais sans savoir quelle est la dernière.
Merci d'avance
-
je parle de ce type de requêtes par exemple:
https://gofast.insa-lyon.fr/api/search/search/solr/?query=linux
pour lesquelles j'ai échangé avec Jérôme quelques temps après son post sur les apis.
Le résultat affiche uniquement les 10 premiers résultats, et on peut afficher les suivants avec:
https://gofast.insa-lyon.fr/api/search/search/solr/?query=linux&page=3 par exemple.
mais quelle est la dernière page, rien ne l'indique, et c'est primordial pour pouvoir naviguer de pages en pages -
@tcl ok merci de l'info! J'avais peur que vous parliez de l'exemple d'API juste au dessus ( API d'Alfresco) pour laquelle nous n'avons pas la main pour surcharger la réponse.
Mais pour notre propre API de recherche, aucun problème, je vais planifier cette amélioration dans les jours qui viennent , je vous tiendrai au courant lorsque cela sera prêt
Cordialement
-
@sjeandroz
bonjour Sylvain, avez vous pu avancer sur cette question?Bonne journée
-
Bonjour Sylvain,
merci pour le patch, il correspond tout à fait à nos attentes.
Quand pourrez-vous l'appliquer en prod?
De plus, pourrait-on avoir un petit échange visio sur les API, avec le presta de notre nouvel intranet, pour aborder quelques questions auxquelles je ne sais pas répondre, max 30 minutes?
Merci de votre retour
Bonne journée
-
Bonjour,
Désolé du retard de ma réponse.
Le patch peut être appliqué dès demain en production si besoinConcernant un point visio pour les API, je vais voir notre planning interne et je reviens vers vous
Cordialement
Sylvain
-
@tcl said in Api REST récupération de contenu:
api/search/search/solr/?query=linux
Bonjour,
C'est bon c'est en production chez vous
Cordialement
-
@sjeandroz
bonjour Sylvain, avez vous pu voir en interne pour un échange par visio en fonction de votre planning?bonne journée