Broadcast de fichier avec API
-
Bonjour, je veux push un fichier avec l'API à un endroit auquel je n'ai pas accès (un utilisateur spécifique). Je veux éviter de donner toutes les autorisations à l'utilisateur qui me sert à utiliser l'api, donc j'avais pensé au broadcast mais je n'ai pas trouvé comment broadcast avec l'api?
-
Bonjour @vgirod
Il n'est pour le moment pas possible d'utiliser le broadcast dans les API GoFAST effectivement.
Cela est un peu dangeureux car on ne voit pas ce que l'on fait comme lorsqu'on utilise l'interface graphique mais avec un paramètre supplémentaire pour "forcer" le broadcast cela devrait pouvoir se faire sans prendre trop de risques.
J'ai ouvert un ticket en interne sur le sujet (ref. GOFAST-8411) mais je ne peux pas certifier quand il pourra être mis au plan de développement déjà bien chargé cette année.
Etant donné que vous êtes un client Enterprise, vous pouvez si vous le souhaitez contacter votre interlocuteur chez nous ou nous envoyer un mail à sales@ceo-vision.com si vous souhaitez sponsoriser et accélérer ce développement dans une prochaine version.
Bonne soirée !