Ajouter de la doc dans partie menu "documentation"
-
Bonjour,
Serait-il possible, s'il vous plaît, d'ajouter une fonctionnalité dans "documentation" pour que l'on puisse mettre des tutos que l'on aurait préparé:

Cordialement,
Hamama ASSADI
-
Je réponds du coup à mon propre sujet puisque j'ai eu ma réponse. Cela pourra servir à d'autres personnes

Pour cela, il faut être administrateur/administratrice de plateforme:
https://gofast.univ-lemans.fr/admin/config/gofast/global#Cordialement,
Hamama ASSADI
Université du Mans. -
Bonjour,
Je me permet de compléter le sujet car le lien est consultable seulement par votre GoFast et donc non visible pour ceux voulant y accéder.
Il est donc bien possible de le faire si vous êtes administrateur de la plateforme.
GoFast Configuration > Lien personnalisé > cocher "afficher un lien personnalisé"

Ensuite vous retrouverez l'onglet dans FR

J'espère avoir pu vous aider,
Cordialement,
Arthur Abbé
-
Je vous remercie Arthur, c'est parfait.
Bien cordialement,Hamama ASSADI
Université Le Mans
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login