Déplacer un document d'un emplacement vers un autre
-
Bonjour,
J'aimerai m’ôter d'un doute, j'ai récemment voulu déplacer un document d'un espace vers un autre. J'ai cliqué sur le choix "Partager/Modifier les emplacements".
Je me suis rendu compte alors que cette option dupliquer bien mon document dans l'emplacement cible, en revanche il garde un lien avec le document maître. Est-ce normal?
N'y a t-il pas un autre moyen pour déplacer des documents d'un emplacement vers un autre sans que le lien ne se fasse?
Merci à vous pour votre réponse à ce sujet.

-
Sauf erreur de ma part lorsque vous utilisez partager/modifier , tous les emplacements actuels du document sont cochés, il vous suffit de cocher le nouveau et de décocher l'ancien pour que ce déplacement fonctionne.
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login