Publication de plusieurs documents en PDF
-
Bonjour,
La publication permet la conversion de documents (docx, xlsx et pptx) en documents PDF.
Des utilisateurs souhaiteraient pouvoir publiés plusieurs documents à la fois en PDF.
Si je sélectionne un seul document et que je créé une publication, la conversion en PDF a bien lieu.
En revanche, si je sélectionne plusieurs documents (un docx et un xlsx par exemple) ils ne sont pas convertis en PDF.La publication de plusieurs documents ne fonctionne donc pas.
Pourtant, lorsqu'on lance la publication, cela nous indique bien que cela a été effectué.image
On voit l'ajout _PUB à la fin du nom du document mais c'est tout.
Bien cordialement,
-
Merci de nous avoir remonté cette demande.
Actuellement, la fonctionnalité de création en masse de publications PDF à partir des documents n'est pas disponible.
Les fichiers sont créés dans leurs formats d'origine avec l'ajout de "PUB" dans le titre.
Nous avons pris note de cette demande et elle a été enregistrée sous le numéro Jira n°10697.
Cette évolution intéresserait elle d'autres clients ?
Merci d’avance de vos retours -
@Hamama-Assadi Bonjour, la publication "en masse" n'effectue pas de conversion en PDF, mais elle fonctionne (une "copie" est bien faite dans un espace cible choisit lors de la publication). Par contre ce n'est pas clairement indiqué à l'utilisateur.