Point sur profil membre
-
Sur les profils des membres apparait un certain nombre de points qui peut être négatif ou positif. (dans l’exemple plus bas c’est -441 points)
A quoi cela correspond ?
Merci d'avance
Cordialement
-
Bonjour ,
Merci de nous avoir contactés. Les points qui apparaissent sur votre profil représentent le nombre de points que vous avez accumulés grâce à votre activité sur la plateforme.Concrètement, chaque action que vous entreprenez sur GoFAST impacte ces points. Cela inclut l'ajout et la suppression de documents, la rédaction et la suppression de commentaires, l'attribution de "like" et "dislike" aux commentaires, ainsi que l'abonnement et le désabonnement des espaces de contenu.
Chaque interaction que vous avez contribue à façonner votre score de points. Ce système peut aider à évaluer l'engagement et l'activité d'un membre sur la plateforme. Plus vous participez activement, plus vos points augmentent.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin de plus de précisions à ce sujet. Nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
ES-SMAHI Hussam -
Bonjour,
mais alors pourquoi des points négatifs ? Je suis super-administrateur et j'ai des points très aléatoires mêmes si j'ai placé et interagit énormément avec la plateforme.
Et en soit est-ce vraiment utile ? tous les utilisateurs formés posent la question au support au moins une fois.
Donc il faut peut être rationaliser l'ensemble : soit pas de points, soit indiquer les actions engrangeant ces points.
Bonne journéeAP, Le Mans Université
-
Bonjour ;
Je rejoins en effet les questions précédentes. A quoi servent ces points, certains utilisateurs nous questionnent et en toute franchise nous n'en voyons pas réellement l'intérêt. De plus leur mode de calcul est complètement obscur. Pour éviter les questions et les mécompréhensions il serai peut être plus sage de supprimer cette fonctionnalité.
Bonne journée à vous
SR, INSA Lyon -
Bonjour,
Les points (et dans une version précédente des badges suivant certains niveaux de points et que nous comptons réintroduire), permettent de faire des classements de contribution des utilisateurs sur GoFAST. @hessmahi a donné les grandes règles d'attribution.
Nous avons néanmoins constaté un problème sur l’acquisition de points lorsqu'on ajouter un document et ceci sera corrigé dans une release prochaine.Bien cordialement,