Ouverture du réunion visio depuis l'interface de GoFAST
-
Bonjour,
Je souhaiterais porter à votre attention une possibilité d'amélioration dans l'interface de GoFAST.
Actuellement l'interface de connexion à une réunion visio propose un bouton "Démarrer la réunion" (voir capture ci-dessous) qui lance la page Jitsi.
Cette page de réunion visio remplace la page en cours (Tableau de bord de GoFAST) et fait quitter la plateforme à l'utilisateur.
Nous pensons qu'il serait souhaitable que la page de la réunion visio s'ouvre dans un nouvel onglet lors du clic sur le bouton "Démarrer la réunion".
Même si cette dernier résultat peut être obtenu par différents moyens (clic molette, clic droit puis ouvrir dans un nouvel onglet, ...), il nous semble plus logique et ergonomique, que l'ouverture dans un nouvel onglet soit la méthode de lancement de réunion par défaut, pour garder l'utilisateur connecté sur la plateforme.
Merci pour le temps et la considération que vous voudrez bien accorder à cette proposition.
-
Bonjour,
Je vous remercie pour votre suggestion concernant l'amélioration de l'interface de GoFAST,j'ai pris en compte votre proposition et ai créé un ticket JIRA pour suivre cette amélioration. Vous pouvez consulter et suivre l'avancement de cette demande sous le jira suivant : GOFAST-11216
Nous vous tiendrons informé des développements relatifs à ce ticket. Si vous avez d'autres suggestions ou questions, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
ES-SMAHI Hussam