Suppression des utilisateurs desactiviés
-
Bonjour,
Comme d'autres clients je remets un Topic sur le sujet des suppression de compte utilisateur.
Nous souhaitons que la fonctionnalité de suppression de utilisateur fonctionne. Quand avez vous prévu de répondre à cette demande pour laquelle il y a des message depuis 202O.
Je met ce sujet en tehcnique car d'après ce que j'ai lu vous parlez d'un souci technique pour réaliser cette modificationDans l'attente de votre retour.
Bien Cordialement.
Béatrice -
Bonjour,
Pour l'instant, seuls les comptes qui n'ont jamais été activés peuvent être supprimés. Les comptes peuvent être désactivés si un membre quitte l'organisation mais pas supprimés, pour des raisons d'audit. Des réflexions sont en cours sur ce sujet, mais la suppression pure et simple d'un utilisateur n'est pas envisagée.
Cordialement,
Arthur Abbé
-
Bonjour,
nous sommes sur la phase de mise en production, des comptes ont été synchronisés par suite d'une mauvaise application des filtres, je me retrouve donc avec 200 comptes qui n'ont rien à faire dans la plateforme.
Ce cas est il prévu, où je dois me résigner à vivre avec ces comptes ? -
Bonjour, je laisse les équipes @change et/ou @IT confirmer mais les comptes qui ne se sont jamais connectés peuvent être supprimés cc @Abrakia @jlemangarin
-
Effectivement les comptes ne s'étant jamais connecté peuvent être supprimés depuis l'annuaire des utilisateurs.
Néanmoins pour le moment il est fastidieux de le faire sur une grande volumétrie (des évolutions sont en cours en ce sens).
Si vous disposez d'une GoFAST Enterprise vous pouvez demander au support de réaliser l'opération par script en attendant les évolutions à venir.
Bonne journée !