processus de signature : type d'attribution
-
Bonjour,
Serait-il possible de masquer les options non souscrites ? Leur affichage n’apporte pas de valeur ajoutée et risque plutôt de perturber les utilisateurs :
Je vous remercie de votre attention.
Bien cordialement,Hamama ASSADI
-
Bonjour @Hamama-Assadi ,
Merci pour votre retour.
Les modules auxquels vous n'avez pas souscrit sont grisés, c'est le comportement normal. En revanche, je vois que certains modules que vous n'avez pas ne le sont pas, ce bug a donc bien été pris en compte sous le jira GOFAST-12768.Cordialement,
-
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour.
Je reformule toutefois ma demande : serait-il possible de masquer les options que l’on n’a pas souscrites s’il vous plaît (les rendre totalement invisibles) ainsi que le premier « pour signature » qui n’a pas d’utilité?Bien cordialement,
-
Bonjour @Hamama-Assadi,
Je vous remercie pour votre retour. Vous avez raison, l'intitulé 'Pour signature' pouvait prêter à confusion. Cependant, cette formulation a été améliorée dans la version GoFAST v4.4, où elle est désormais plus explicite sous l'intitulé 'Pour signature manuelle'.
Je vous souhaite un bon début de semaine.
Cordialement,
Mouctar -
Rebonjour @Hamama-Assadi,
Je vous remercie pour votre retour.
La signature manuelle permet de signer un document en utilisant un scan, Adobe Reader, ou d'autres outils similaires. Vous pouvez également signer un document à la main, puis le télécharger.Cordialement,
Mouctar