[API] Renseigner plus d'info dans les userlists
-
Bonjour,
Je vous contacte concernant un problème lié à l'utilisation des API de création de listes d'utilisateurs (userlists).
Actuellement, l'API ne permet d'ajouter que le titre et la description. Pour qu'une userlist soit fonctionnelle, l'ajout d'un administrateur est nécessaire. Cet ajout devrait être rendu obligatoire par l'API, de la même manière qu'il l'est via l'interface du site.
Par ailleurs, l'absence de gestion du filtre LDAP directement via l'API est un frein majeur. Étant donné que je dois créer environ 400 groupes, je me vois contraint d'ajouter manuellement le filtre pour chacun d'eux via l'interface, ce qui représente une tâche longue et fastidieuse. Il serait beaucoup plus efficace de pouvoir définir ce filtre directement via l'API.
Pourriez-vous envisager l'ajout de ces fonctionnalités pour optimiser l'utilisation de vos API ?
Cordialement,
-
Pire, j'ai créé 400 listes d'utilisateur via l'API. Je ne peux ni les éditer, ni les supprimer via l'interface.
J'essaye meme de passer par l'api via /api/userlist/admins => Voici le message de retour : You don't have the permission to modify this userlist admin'sAlors que j'ai créé le groupe avec le meme compte.
-
Bonjour @Fnikou ,
Merci pour cette demande, nous allons l'étudier sous la référence GOFAST-13354. Le problème sera corrigé dans la version 4.5.0. de GoFAST
Cordialement,