CMISSync et GoFast CE
-
Bonjour,
J'essaie de tester la synchro offline avec CmisSync
Est-ce que cela fonctionner avec la version communautaire ?Si oui, j'ai un problème
Sur les deux environments mac et pc, les logs précise un "nullable" en retour du get
Versions :
- 2.4.9.0 : MAC
- 2.11.3.0 : Windows 10
Procédure d'installation utilisée :
- https://bitbucket.org/aegif/cmissync/downloads/
- https://gofast-docs.readthedocs.io/fr/latest/docs-gofast-users/doc-gofast-utilisation-avancee.html#installation-cmissync
Infos complémentaires :
- Connections Webdav Windows et MAC : OK,
- Partages Windows Explorer OK
- Rcuperation fichier Atom via navigateur OK: Windows et MAC OK
*Structure du fichier atom ok pour Firefox
Merci d'avance
Philippe -
Bonjour,
Oui l’outil se synchro CMISSync fonctionne également sur la version Community, la brique sous-jacente Alfresco étant la même dans les 2 cas.C'est étrange je viens de revérifier en suivant les étapes de notre documentation et je n'ai eu aucun soucis.
Votre serveur GoFast est-il accessible derrière un proxy ? ce pourrait-il que ce proxy altère le format des données échangées entre le serveur et vos postes de travail ?
Merci d'avance
Cordialement
-
Bonjour,
Merci pour le retour.Je viens d'essayer avec une VM cliente vierge :
- Microsoft Windows [version 10.0.17763.557]
- Même subnet reseau
- Résolution DNS par fichier hosts
- Pas d'intermédiaire Firewall / Proxy
- machine avec un vrai certificat pas auto-certificat
Ca ne donne pas le même message d'erreur sur windows quesur Mac
mais c'est bien le même message sur les deux windows (avec ou sans proxy/firewall)
-
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Pourriez-vous essayer de connecter votre cmissync sur un serveur de test chez nous ?
SI cela vous convient, vous pourriez me donner une adresse mail afin que je vous fournisse les informations d'un compte temporaire de test. Vous pouvez m'écrire directement par mail pour me communiquer cette adresse.Merci d'avance
Cordialement
-
@sjeandroz
Bonjour
Le problème de connexion a été simplement réglé sur environnement windows avec la mise à jour sur la plateforme community en 3.6.0 et l'utilisation de la dernière version de CMISSync 2.13.1.0
Cordialement
Philippe