problème lorsque que je veux créer un fichier ou document
-

j'ai essayer de mettre un fichier pdf avec utilisateur est sa me met " le champ est requis" -
alors que sur mon compte

-
oui j'ai sélectionné l'emplacement que je voulais
-
c'est ce qui est bizarre , avec mon compte sa marche et celui de mon collègue non , alors qu'il a les memes droits que moi
-
Bonjour,
Je suppose que vous essayez de mettre le document dans l'espace personnel de l'utilisateur lorsque cela ne marche pas ?
Pouvez-vous essayer de choisir un autre emplacement ( un groupe ou une organisation par exemple ) pour voir si le problème est le même ?Il est possible qu'il y ai eu un problème lors de la création de l'espace perso de cet utilisateur
Merci d'avance
Cordialement
Sylvain
-
oui quand je fais créer document après mon fichier et je sélectionne soit dossier personnel ou groupe , avec mon compte sa marche , sauf que les deux profils de mes collègues sa ne marche pas
-
je vais essayer de supprimer les 3 utilisateurs et refaire en autre
-
j'ai essayer de créer un utilisateur par le biai de l'administration et rien , toujours champs requis
-
Mr @pauslandrin7tib,
De mon côté, j'ai essayé de créer un document PDF avec un utilisateur est cela a fonctionné.
J'aurais donc besoin de plus de détails :- Le rôle de l'utilisateur créé.
- Y a t-il une erreur quelconque à la création d'un utilisateur ?
Je vous souhaite de bonne fêtes !
Cordialement,
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login