Gestion des Notification et des droits
-
Je suggère que l'on puisse faire cela dans le profil, et qu'on ait une récursion possible depuis un point donné pour etre efficace.
Exemple : enlever tous les abonnements ou les changer depuis tel point de l'espace.
On pourrait faire cela en restructurant cette partie du profil.
-
Bonjour,
Je vous remercie pour votre suggestion.
Afin de bien comprendre votre besoin, pourriez-vous nous préciser si c'est de permettre de modifier les abonnements directement depuis le profil ?Votre retour nous aidera à clarifier les améliorations envisageables dans cette partie du profil.
Bien cordialement,
Rayhane AMAL -
En fait il s'agit de permettre en un lieu unique une gestion plus efficace des abonnements. Comme dans le profil il y a cette vue globale de ce qui est accessible par l'utilisateur je propose de le faire ici, mais on pourrait garde l'entrée 'abonnements' aussi.
Ce qui est important c'est d'avoir des mécanismes génériques pour ces abonnements et d'une manière générale dans la plateforme pour toute action susceptible d'être répétitive.
Je pense à :
Une présentation en tableau avec tri possible et filtrage par colonne et / ou une zone de recherche (eventuellement avec regexp )
Sur la liste ainsi affichée : des opérations en masse (donc peu ou pas de limitation en terme de nombre d'entrées par page- ex pouvoir aller jusqu'a 500/1000 lignes) possible par une sélection de type clic / shift click et ensuite une action selectionnée (s'abonner se désabonner etc...) et enfin une possibilité de récursion si des espaces sont sous un espace principal dont on veut se désabonner.Je suggère que ce genre de chose se généralise pour les abonnement, les droits sur les espaces (ajouter retirer quelqu'un ....) , gérer l'indexation etc..
En clair créer ce module interne qui facilitera les réflexes des admins/users