Gestionnaire d'espace
-
Bonjour,
Nous venons de passer en 4.3 et nous sommes en attente du rôle de gestionnaire d'espace.
Après plusieurs test et lecture de la documentation, aucune mention de comment ajouter ce rôle à un utilisateur. Pouvez-vous me donner la procédure à suivre afin de la communiquer aux administrateurs ?
En vous remerciant,
Bonne journée,Marine SCIRPOLI
Coordinatrice GED - Région Occitanie -
Bonjour Mme Scirpoli,
Pour attribuer le rôle de Gestionnaire d'espace à un utilisateur, veuillez suivre les étapes suivantes :
- En tant qu'administrateur de l'espace concerné.
- Rendez-vous dans l'onglet Membres.
- Cochez l'utilisateur pour lequel vous souhaitez attribuer le rôle (voir la capture ci-dessous)
-
Cliquez sur le menu burger (trois points) associé à l'utilisateur.
-
Dans la liste des rôles, sélectionnez l'option Changer en group manager.
Confirmez l'attribution du rôle (voir la capture ci-dessous).
Une fois ces étapes effectuées, l'utilisateur disposera des droits de Gestionnaire d'espace pour l'espace concerné (voir la capture ci-dessous).
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de souci.
Cordialement,
Mouctar -
Bonjour Marine,
Vous trouverez référence dans la documentation au gestionnaire d'espaces ici : https://gofast-docs.readthedocs.io/fr/latest/docs-gofast-users/doc-gofast-guide-utilisateurs_3.html#role-de-gestionnaire-d-espaces
Très bonne fin d'année.
-
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour. C'est bien ce que j'ai tenté de faire mais je n'ai pas le rôle comme vous pouvez le voir dans la capture ci-dessous :
Bonnes fêtes de fin d'année à vous
Marine SCIRPOLI
Coordinatrice GED - Région Occitanie -
Bonjour Madame SCIRPOLI,
Nos équipes mettent tout en œuvre pour corriger ce problème. Je reviendrai vers vous dès que le problème sera réglée.
Cordialement,
Mouctar -
Bonjour Madame SCIRPOLI,
Je vous informe que le problème concernant la non-apparition du rôle de "Gestionnaire d’espace" a été résolu.
Je reste à votre disposition pour toute autre question ou en cas de besoin.
Je vous souhaite une bonne année.
Cordialement,
Diallo Mamadou Mouctar