Visionneuse photos
-
Bonjour,
Est-ce qu'il existe une visionneuse photo dans GoFAST ?
L'idée serait de visionner rapidement les photos présents dans un dossier comme la visionneuse Windows.*
L'idée n'est pas d'avoir une photothèque dans GoFAST mais les services techniques ont des dossiers avec des documents et des photos mélangés.
Si cela n'existe pas, est-ce que cela est prévu dans un future version ? -
Bonjour @osalivet ,
Nous avons bien pris en compte votre demande et avons créé un ticket Jira sous la référence (GOFAST-12724).En attendant, vous pouvez visualiser vos photos en vous plaçant dans l’Espace souhaité, puis en cliquant sur Affichage > Icônes larges.
Vous trouverez ci-joint une capture d’écran pour vous aider à mieux visualiser cette fonctionnalité.
N’hésitez pas à nous faire un retour pour nous indiquer si ce fonctionnement actuel répond à votre besoin.
Je vous souhaite un bon début de semaine,
Cordialement,
Mouctar
-
Re-bonjour @osalivet ,
Je vous remercie pour votre retour. Je comprends votre besoin, et il sera traité dans le Jira que je vous ai fourni en référence dans ma précédente réponse. En attendant, vous pouvez vérifier la prévisualisation en version Essential, où des flèches de navigation sont disponibles, comme illustré dans la capture d’écran ci-jointe.N’hésitez pas à nous faire un retour pour nous indiquer si cette solution répond à votre besoin.
Cordialement,
Mouctar
-
Bonjour @osalivet ,
Effectivement, c'est un problème, nous comprenons que cette fonctionnalité ne peut pas être une solution pour vous.
Nous recensons le problème d'affichage sous la référence JIRA GOFAST-12738.
Merci pour vos retours,