Récupération du détail d'une arborescence complète d'un espace
-
Bonjour
Nous vous contactons car un de nos utilisateurs nous a adressé la demande suivante :
«
Est-il possible de récupérer l'arborescence d'un espace gofast (par ex sous Excel) ? (comme cela est possible sous windows)
Cela nous serait utile car nous devons renommer plusieurs documents et cela nous aiderait à contrôler là où il faut faire ces changements.
»Nous vous remercions par avance pour votre retour.
Excellente journée
Bien cordialement
Franck DECANT
-
Bonjour
Nous vous contactons car un de nos utilisateurs nous a adressé la demande suivante :
«
Est-il possible de récupérer l'arborescence d'un espace gofast (par ex sous Excel) ? (comme cela est possible sous windows)
Cela nous serait utile car nous devons renommer plusieurs documents et cela nous aiderait à contrôler là où il faut faire ces changements.
»Nous vous remercions par avance pour votre retour.
Excellente journée
Bien cordialement
Franck DECANT
@decantfran
Une Piste :les espaces sont 'montables ' en webdav sous windows et unix et du coup sont interrogeables en tant que tels.
J'utilise Moutain Duck pour plus de facilités mais c'est montable en natif sous windows (cf doc gofast)Puis pour passer dans excel : une bonne fenetre dos et un treeview
Comment faites vous sous windows pour récupérer sous excel votre arborescence (je cherche aussi quelque chose de plus immédiat)?
-
Bonjour
Je vous remercie pour votre réponse.
Pourriez-vous me communiquer la documentation à laquelle vous faites références, s'il vous plait ?
Pour l'instant, nous cherchons dans un premier temps à récupérer l'arborescence.
Nous verrons ensuite comment récupérer l'arborescence sous excel.
Encore merci pour votre aide -
c'est dans la doc ... ici : https://gofast-docs.readthedocs.io/fr/4.0/docs-gofast-users/doc-gofast-utilisation-avancee.html
-
Bonjour,
pour compléter la réponse apportée par @ebouchet, je vous invite à consulter l'onglet "Configurer le Lecteur Réseau" de la documentation suivante:
https://gofast-docs.readthedocs.io/fr/latest/docs-gofast-users/doc-gofast-utilisation-avancee.html#configurations-installations-optionnellesJe vous souhaite une très bonne journée,
Cordialement, -
Je vous remercie pour ces éléments très utiles !
Excellente journée à tous