Statistiques Gofast
-
Bonjour,
je me pose la question de savoir pourquoi j'ai 333000 documents indexés alors que le graphe donne un peu moins de 200 000 docs.Par ailleurs sur les stats globales, utilisateurs
L'activité des utilisateurs est calculée apparemment sur le total global de users Y compris les desactivés ce qui ne me semble pas intéressant. Ce serait plus pertinent de la calculer sur les autorisés, car par définition les autres ne peuvent avoir d'activité. Et de préciser les modalités de calcul pour chaque graphe avec un (i) d'information en haut a droite qui précise avec du texte le mode de calcul. -
Quand je parle de (i) d'information je pense à qque chose comme cela (ici sur un fond vert) :
-
Bonjour @ebouchet ,
Merci pour ces demandes.
Pour les documents, dans le bloc "Indexation" la statistique prend aussi en compte les contenus (type kanban, utilisateurs, calendrier...) et les documents supprimés.
L'amélioration des libellés est recensée sous GOFAST-13534.Pour la statistique "Activités des utilisateurs" , elle affiche les utilisateurs actifs au cours des 3 derniers mois.
Votre demande pour ne prendre en compte que les utilisateurs actifs est recensée sous GOFAST-13535Pour ces 2 statistiques, GOFAST-13536 recense l'ajout de points infos afin d'expliquer leur mode de calcul.
Bien Cordialement,