Skip to content
  • Categories
  • Recent
  • Popular
Collapse
Brand Logo
  1. Home
  2. Categories
  3. Sujets Techniques
  4. Problème édition fichier RTF sous Edge

Problème édition fichier RTF sous Edge

Scheduled Pinned Locked Moved Sujets Techniques
5 Posts 3 Posters 68 Views 3 Watching
  • Oldest to Newest
  • Newest to Oldest
  • Most Votes
Reply
  • Reply as topic
Log in to reply
This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
  • M Offline
    M Offline
    Michael 0
    wrote last edited by Michael 0
    #1

    Bonjour,
    Mon organisation va utiliser Edge au lieu de Chrome, mais je rencontre un souci sur les fichiers RTF et tout document ou image non pris en charge par Office,
    tous les autres types s'édite correctement dans Office (xls,xlsx, doc...), les rtf me demande de réinstaller le msi du plugin, mais cela ne change rien, avec comme sur l'impression d'écran -> "Ouvrir un document non Office".
    Sous Chrome, l'édition est fonctionnelle et ouvre bien Word pour se faire.
    Auriez-vous des pistes pour m'aider?
    Merci d'avance.

    d6b14d6f-25fe-4308-9f0a-316e39e36b41-{BDEA6460-F374-468B-B297-821BAB1B3D74}.png

    1 Reply Last reply
    1
    • cpotterC Offline
      cpotterC Offline
      cpotter
      ADMIN
      wrote last edited by
      #2

      Bonjour,
      Je laisserai les équipes techniques vous répondre mais nous nous sommes rendus compte que l'on n'autorise pas actuellement l'ouverture de .rtf avec Onlyoffice alors que cela serait possible

      Christopher Potter
      Fondateur & Président / Founder & President,
      CEO-Vision S.A.S

      1 Reply Last reply
      0
      • D Offline
        D Offline
        dvanzo
        SUPPORT-PROD
        wrote last edited by
        #3

        Bonjour,
        De mon côté, je viens de tester l'ouverture d'un document rtf depuis GoFAST et je vous confirme que tout est opérationnel.
        Le message d'erreur que vous rencontrez peut venir du fait que l'extension IT HIT Edit Document Opener 5 n'est pas activée sur votre navigateur, ce qui est également une opération nécessaire pour pouvoir éditer des documents non office depuis GoFAST.

        Aussi, pourriez vous vérifier que cette extension est bien installée et activée dans les paramètres de votre navigateur ?

        image.png

        Je vous remercie par avance et vous souhaite une très bonne journée,
        Cordialement,
        Damien VANZO

        1 Reply Last reply
        1
        • M Offline
          M Offline
          Michael 0
          wrote last edited by
          #4

          Bonjour,
          Merci pour vos réponses, l'extension est bien installé et même forcer par la GPO Edge:

          {43DF1003-458A-4714-90AB-6003466F8DA6}.png

          Par contre, en sortant mon compte de la GPO utilisateur, le problème ne survient plus.
          Je vais investiguer de ce côté, mais si vous avez une idée, je suis preneur.
          Bonne journée

          1 Reply Last reply
          0
          • D Offline
            D Offline
            dvanzo
            SUPPORT-PROD
            wrote last edited by
            #5

            Bonjour,
            Merci de votre retour rapide.
            Je n'ai pas trop d'idée qui expliquerai ce problème mais je vous tiens au courant au cas où.
            En attendant, je vous souhaite une très bonne journée,
            Cordialement,
            Damien VANZO

            1 Reply Last reply
            0
            Reply
            • Reply as topic
            Log in to reply
            • Oldest to Newest
            • Newest to Oldest
            • Most Votes


            • Login

            • Don't have an account? Register

            • Search
            • First post
              Last post
            0
            • Categories
            • Recent
            • Popular
            • Search