Extract liste de document d'un espace
-
Bonjour Loan,
Merci pour le message.
De mon côté, j'ai fait un test en créant un nouvel espace avec un membre gestionnaire, depuis votre environnement de préproduction. J'ai ensuite essayé d'accéder au menu "Statistiques documentaires" et je te confirme que tout le bouton permettant d'exporter la liste des documents est bien présent, comme illustré sur l'image ci-dessous.
De ton côté, cela ne fonctionne pas ? Si c'est le cas, pourrais tu me donner un exemple d'espace et d'un utilisateur qui rencontre le problème ?
Je te remercie par avance et te souhaite une belle journée,
Cordialement,
Damien VANZO -
Bonjour Loan ,
Effectivement, un gestionnaire/contributeur ne parvient pas à effectuer une extraction documentaire : celle-ci reste bloquée en cours d’exécution. Ce bug a été identifié et remonté sous le numéro GOFAST-14509
À ce jour, l’export des statistiques documentaires est accessible uniquement aux utilisateurs ayant le rôle Administrateur ou Support utilisateur.
Concernant le rôle Gestionnaire, la demande d’autoriser cette fonctionnalité a bien été prise en compte et est actuellement à l’étude.
Une alternative possible est d'utiliser la recherche avancée (1) en filtrant par espace (2), par type de document (3) puis d'exporter les résultats obtenus (4).

Vous obtiendrez un fichier .xlsx comme celui-ci, contenant les informations importantes telles que le type de document, le titre, l'espace associé, le créateur, la date de création, etc.

Vous pouvez bien sûr filtrer les types de contenu souhaités en utilisant les filtres de la recherche avancée.
Nous espérons que cela vous aide et restons à votre disposition pour toutes vos questions.
L'équipe CEO-Vision
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login