[RESOLU] Popup d'identification à chaque ouverture MS-Office

Topic created · 2 Posts · 403 Views
  • Nous avons constaté avec plaisir que Microsoft semble avoir corrigé le bug présent depuis des années (10 ans?) sur MS-Office et qui consistait à ne pas enregistrer les identifiants/mot de passe alors qu'on cochait "Mémoriser mes informations d'identification"

    Le correctif est apparu dans une des versions récentes d'Office 2016 sans qu'il ne nous soit possible de le trouver dans quelconques release notes. Nous ne savons donc pas si ce correctif est aussi lié à une version de Windows également. Nos tests ont été fait sous Win10 (Version 10.0.17134 Numéro 17134) Office 2016 (Version 1902 Build 11328.20158)

    A noter qu'il faut re-cocher une dernière fois la case de mémorisation pour que cela soit pris en compte

    Article historique décrivant les contournements possibles de ce problème chez Microsoft: https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2019105/authentication-requests-when-you-open-office-documents

  • Le correctif ne semble pas avoir été reporté sur Office 2013 (Version 15.0.5119.1000 du 12.03.2019), car la popup d'identification continue d'apparaître.

Log in to reply