Skip to content
  • Categories
  • Recent
  • Popular
Collapse
Brand Logo
  1. Home
  2. Categories
  3. Sujets Fonctionnels
  4. Visibilité dans le chat : Mes relations ou les utilisateurs avec lesquelles j'ai des espaces en commun

Visibilité dans le chat : Mes relations ou les utilisateurs avec lesquelles j'ai des espaces en commun

Scheduled Pinned Locked Moved Sujets Fonctionnels
5 Posts 4 Posters 596 Views
  • Oldest to Newest
  • Newest to Oldest
  • Most Votes
Reply
  • Reply as topic
Log in to reply
This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
  • jlemangarinJ Offline
    jlemangarinJ Offline
    jlemangarin
    ADMIN SUPPORT-PROD DEV
    wrote on last edited by

Bonjour à tous,

Nous sommes actuellement entrain de ré adapter l'implémentation du chat pour qu'elle soit plus fiable sur la durée. Le travail est long et complexe mais commence doucement à prendre forme.

Une question subsiste néanmoins en interne et n'a pas vraiment été tout à fait tranchée au niveau de la visibilité des autres utilisateurs dans votre chat.

Préférez-vous voir :

• Les utilisateurs qui sont dans la liste de mes relations
    • Tous les utilisateurs qui partagent des espaces en commun avec moi
    • Tous les utilisateurs (il y aura forcément des limites techniques pour les gros environnements)
    • Autre

Merci d'avance pour vos retours, c'est très important pour la suite !

Bonne soirée !

LEMAN-GARIN Jérôme - CEO-Vision IT
    jerome.leman@ceo-vision.com
    Alliance - Porte A, 178 rue des Frères Lumière 74160 Archamps Technopole, FRANCE
    +33 (0) 811 693 111 et depuis l'étranger +33 (0) 972 236 057
    https://www.ceo-vision.com

1 Reply Last reply
    0
    • mrobertM Offline
      mrobertM Offline
      mrobert
      Utilisateur GoFAST Entreprise
      wrote on last edited by

Bonsoir
      Je dirais les utilisateurs qui sont dans mes relations, mais que je puisse ajouter des relations depuis le tchat en autocomplétion.
      (sans avoir à repasser par mon compte).

Marion ROBERT - Consultante "autonome" - Holomidalia (Marque de Coopaname)

1 Reply Last reply
      1
      • E Offline
        E Offline
        edijon
        wrote on last edited by

Bonjour,

Je suis de l'avis de @mrobert (ainsi que pour l'ajout de relation depuis le chat).
        Bonne journée !

1 Reply Last reply
        0
        • bspeidelB Offline
          bspeidelB Offline
          bspeidel
          wrote on last edited by

Nous n'utilisons malheureusement pas le chat chez Enabel , comme nous avons Skype for business.
          Mais si je devais répondre: "Tous les utilisateurs qui partagent des espaces en commun avec moi" ou alors juste une fenêtre de recherche de contact qui me permettrais de trouver la personne avec qui je veux chatter, quelque soit notre "relation" sur GoFAST. Comme ça pas besoin de montrer tous ceux en ligne, ce qui déchargera l'écran.
          Bonne journée

1 Reply Last reply
          0
          • jlemangarinJ Offline
            jlemangarinJ Offline
            jlemangarin
            ADMIN SUPPORT-PROD DEV
            wrote on last edited by

Merci à tous pour vos réponses, si d'autres personnes veulent participer n'hésitez pas à laisser vos avis.

@mrobert @edijon @bspeidel : Si jamais vous en avez l'occasion, n'hésitez pas à demander ce qu'en penses quelques utilisateurs actifs de GoFAST.

@mrobert : Dans ce cas de figure, il y aurait bien sur des évolutions de l'UI pour pouvoir ajouter facilement un utilisateur en relation depuis le chat. Les deux fonctionnalités seraient complètement couplés.
            @bspeidel : Je pense que la fenêtre de recherche de contact serait du coup la fenêtre d'ajout d'une relation (avec autosuggestions) avec un champ message. De cette façon, tu peux envoyer un message à quelqu'un en même temps que tu lui demande de t'ajouter dans sa liste de relations et si il accepte, vous pouvez commencer à discuter.

LEMAN-GARIN Jérôme - CEO-Vision IT
            jerome.leman@ceo-vision.com
            Alliance - Porte A, 178 rue des Frères Lumière 74160 Archamps Technopole, FRANCE
            +33 (0) 811 693 111 et depuis l'étranger +33 (0) 972 236 057
            https://www.ceo-vision.com

1 Reply Last reply
            0
            Reply
            • Reply as topic
            Log in to reply
            • Oldest to Newest
            • Newest to Oldest
            • Most Votes

• Login

• Don't have an account? Register