problème de login ou mot de passe
-
Bonjour,
Après installation de GoFast Community en machine virtuelle KVM, le système me demande un login et mot de passe que j'ai trouvé sur le site. "login : root, password : @C0mmunity!" Mais malheureusement pour moi le système ne s'ouvre pas.
Merci de vos réponses. -
Bonjour,
Après installation de GoFast Community en machine virtuelle KVM, le système me demande un login et mot de passe que j'ai trouvé sur le site. "login : root, password : @C0mmunity!" Mais malheureusement pour moi le système ne s'ouvre pas.
Merci de vos réponses.Bonjour @alex,
Si j'ai bien compris, vous êtes sur la page de login de la GoFAST.
Avant d'arriver à cette page vous avez dû au préalable faire une configuration en suivant la documentation : https://gofast-docs.readthedocs.io/fr/latest/docs-gofast-technical/gofast-community-install.html
L'utilisateur root et le mot de passe @C0mmunity! sont utilisés pour accéder en SSH à la machine, et non pour se connecter à la GoFAST.
Lors de la configuration, il y a 4 étapes : Configuration du domaine, du certificat, du serveur SMTP et de l'administrateur de votre plateforme. Lors de cette 4e étape, vous avez choisi un nom d'utilisateur et un mot de passe. Ce sont ces identifiants-là qu'il faut utiliser pour vous connecter. Et non les identifiants de la VM de la machine.Cordialement,
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login