Renommage des dossiers
-
Ce serait bien de pouvoir renommer les dossiers/fichiers en pouvant copier/coller des parties du nom, du genre couper un mot à la fin pour le mettre au début du nom de fichier/dossier. Ou copier un nom de fichier pour le réutiliser dans un autre nom et l'adapter. Comme on peut le faire sur des serveurs normaux ou webdav. Merci
-
Bonjour,
De notre côté nous utilisons la fonction "renommer" dans l'explorateur GoFAST pour réaliser ce genre d'opération
il est alors possible de copier/coller une partie du nom de l'élément sélectionné pour le coller ailleurs.
(Via Chrome en tout cas).Cordialement
-
Hello !
Tout à fait, je confirme. C'est pareil d'ailleurs sur l'explorateur de fichier windows, il faut d'abord activer le renommage du fichier/dossier avant de pouvoir séléctionner une partie du texte.
Bonne journée !
-
@jlemangarin
Ah ben chez nous, ça ne fonctionne pas. Je ne sais pas faire de copier/coller lors du renommage :-(. Je peux sélectionner une partie du nom mais ensuite je ne peux pas le couper et le placer ailleurs. Si je rappuie sur renommer, tout disparaît. Quel est l'astuce? merci -
Effectivement, quand on CTRL+C ou CTRL+V dans le champ, l'explorateur réagit au copier/coller comme si on copiait/collait directement le document.
Je corrige pour la 3.4.1 (qu'on va fixer aujourd'hui).
Merci pour le retour !
Bonne journée !
-
Fixed 3.4.1