Améliorer l'accessibilité des formulaires : les mettre en favoris d'espaces
-
Utilisateur GoFAST Entreprisewrote on Feb 20, 2020, 4:52 PM last edited by mrobert Apr 27, 2020, 10:26 AM
Sans le permalien, il est très difficile pour un utilisateur de retrouver un formulaire
Outre la visualisation depuis l'explorateur de documents, il faudrait pouvoir les mettre en "Favoris d'espaces" pour qu'ils apparaissent sur l'onglet activité (comme c'est le cas pour les docs).
Epingler le contenu, l'épingle sur le fil d'activité de tous les utilisateurs, ce qui ne répond pas au besoin. -
wrote on May 24, 2024, 9:51 AM last edited by
Bonjour,
Je me permets de relancer le sujet car à ce jour, en version 4.2, les formulaires ne sont toujours pas visibles dans l'explorateur de documents. Il est donc difficile de revenir dessus s'ils ne sont pas mis en favoris et sans passer par une recherche.
Cordialement.
-
Bonjour,
Dans la version 4.2.0, il est désormais possible d'ajouter des formulaires en tant que favoris d'espace comme pour les documents !
Cela devrait permettre de faciliter l'accès à ce type de contenu.Cordialement