Lien interne brisé...

Topic created · 2 Posts · 9 Views
  • Bonjour,

    Si l'utilisateur défini un lien depuis ou vers, serait-il possible de notifier les utilisateurs si un lien est brisé (un document supprimé) ?

    Notification indépendante des autres notifications, car le mail de notifications est déjà difficile à lire.

    Si un lien est brisé, les utilisateurs peuvent déduire, qu'ils devront faire une action, pour supprimer leur propre document car il n'a plus de raison d'exister où mettre à jour le document.

    Merci,
    Mickaël

  • Bonjour Mickael,

    Une notification séparée me parait un peu lourde je pense, nous essayons de limiter au maximum le nombre de mails envoyé par GoFAST pour se concentrer sur les plus critiques (tâches assignés, échéances, synthèse..).

    Néanmoins nous sommes entrain d'améliorer notre mécanisme de notification, nous allons certainement séparer des informations critiques (commentaires, nouveau document et éventuellement documents supprimés) des autres activités moins essentielles (catégorie, mot clé...).

    Ce développement est en cours actuellement pour GoFAST 3.8.0 et sera sujet ensuite à évolutions plus tard, le but étant d'apporter plus de visibilité à nos utilisateurs sans pour autant augmenter le nombre de mails considérablement.

    Bonne journée !

Log in to reply