Skip to content
  • Categories
  • Recent
  • Popular
Collapse
Brand Logo
  1. Home
  2. Categories
  3. Sujets Techniques
  4. Les tâches sur GoFast

Les tâches sur GoFast

Scheduled Pinned Locked Moved Sujets Techniques
3 Posts 2 Posters 396 Views 2 Watching
  • Oldest to Newest
  • Newest to Oldest
  • Most Votes
Reply
  • Reply as topic
Log in to reply
This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
  • S Offline
    S Offline
    sandyA
    Utilisateur GoFAST Entreprise
    wrote on last edited by

Bonjour,
    Je ne trouve pas le visuel ergonomique (devoir cliquer sur le "i"), j'ai la sensation que la tâche qui m'est assignée est cliquable (le lien/titre de la tâche)![alt text](image url), hors ce n'est pas le cas. Je trouve cela dommage. J'en profite pour vous faire remontrer une anomalie visuelle, il y a un chevauchement du texte. (voir image).Pas top.png
    Merci par avance de votre retour,

I 1 Reply Last reply
    0
    • S sandyA

Bonjour,
      Je ne trouve pas le visuel ergonomique (devoir cliquer sur le "i"), j'ai la sensation que la tâche qui m'est assignée est cliquable (le lien/titre de la tâche)![alt text](image url), hors ce n'est pas le cas. Je trouve cela dommage. J'en profite pour vous faire remontrer une anomalie visuelle, il y a un chevauchement du texte. (voir image).Pas top.png
      Merci par avance de votre retour,

I Offline
      I Offline
      ikhellafi
      wrote on last edited by ikhellafi

Bonjour @sandyA
      Je vous remercie de nous avoir adressé vos remarques. Ces dernières nous permettront d'améliorer votre expérience en tant utilisateur et mieux répondre à vos attentes.

En effet, il est plus intuitif de cliquer sur le titre de la tâche pour accéder au détail. La mise en page actuelle a été pensée pour avoir une seule entrée à partir du bouton ("i").

Concernant le chevauchement, après vérification, en résolution minimale, il y a un problème d’adaptabilité de la largeur de cette fenêtre. Cet affichage sera corrigé dans les prochaines mises à jour.

Nous restons à votre disposition,
      Cordialement.

1 Reply Last reply
      0
      • S Offline
        S Offline
        sandyA
        Utilisateur GoFAST Entreprise
        wrote on last edited by

Merci beaucoup pour votre retour. Excellente journée à vous.

1 Reply Last reply
        0

Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.

Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.

With your input, this post could be even better 💗

Register Login
        Reply
        • Reply as topic
        Log in to reply
        • Oldest to Newest
        • Newest to Oldest
        • Most Votes

• Login

• Don't have an account? Register

• Search
        • First post