• Categories
  • Recent
  • Popular
Collapse

Options sur RIOT - JITSI

Scheduled Pinned Locked Moved Discussions Générales (FR)
demande fonctionnalité
3 Posts 2 Posters 23 Views
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
Reply
  • Reply as topic
Log in to reply
This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
  • S Offline
    S Offline
    sandyA USERS GoFAST-Entreprise
    wrote on last edited by admin
    #1

    Bonjour,
    Je me permets de revenir vers vous car j'aimerai savoir si vous envisagez d'intégrer sur RIOT-JITSI les éléments ci-dessous :

    • Bouton désactiver tous les micros d'un ou plusieurs participant(s).
    • Tableau blanc.
    • Le questionnaire-sondage (vu avec Christopher qu'un module est en cours de développement "Vote"), cependant est-il possible d'avoir dans ce vote une option de visibilité nominative (ex: 49 élus votent, nous pouvons voir instantanément les élus peuvent voir leur propre vote et celui des autres élus). ![alt text](image url)
    • Lors d'un partage d’écran, est-il possibilité d’avoir un affichage automatique qui prend tout notre écran (ne pas devoir aller sur JITSI obligatoirement si on veut avoir une meilleure visibilité).

    Pour information :

    • la qualité visuel lors du partage d'écran n'est pas souvent très lisible. Il faut du temps, car la page est flou ou se bloque (sur RIOT).
    • Il est possible de faire un enregistrement d'une conférence, mais le dropbox était indisponible ("Tous les enregistreurs sont occupés", voir image jointe) j'ai fait la demande ce matin entre 10h00 et 11h00). 11111.png

    Merci à vous par avance,

    Excellente journée,
    Bien cordialement,
    Sandy

    cpotterC 1 Reply Last reply
    0
  • cpotterC Offline
    cpotterC Offline
    cpotter Admin Team
    replied to sandyA on last edited by cpotter
    #2

    @sandyA voici quelques réponses à vos questions :

    • module de vote pour JITSI : étude en cours + puis estimation de coûts pour financement => https://community.ceo-vision.com/topic/317/module-de-vote-pour-jitsi
    • module d'enregistrement (sur GoFAST) : des demandes existent dans la communauté JITSI pour une sauvegarde Webdav ce qui permettrait de sauvegarder aussi sur GoFAST https://community.jitsi.org/t/save-recording-to-location-other-than-drop-box/20971 => de notre coté nous devrons avoir suffisamment de demande et un financement pour pouvoir l'inscrire au plan
    • tableau blanc : des demandes existent dans la communauté JITSI https://github.com/jitsi/jitsi-meet/issues/5830 , en solution de repli nous pourrions essayer de vous trouver un tableau blanc pensource pour l'instant non intégré, quelles seraient les fonctionnalités indispensables (ouvrir un nouveau sujet dans les forums merci) ?

    Enfin concernant la possibilité de couper le micro à tous cela existe déjà :

    5ceae36c-e964-4384-ada1-062838f3dfda-image.png

    Concernant la qualité de partage d'écran, il semble que des développements soient en cours coté JITSI, de notre expérience nous n'avons pas vraiment de problèmes même en ADSL comme en ce moment. Vous pouvez éventuellement baisser la résolution de votre PC pour que la diffusion prenne mois de bande passante, à tester.

    Christopher Potter
    Fondateur & Président / Founder & President,
    CEO-Vision S.A.S

    S 1 Reply Last reply
    0
  • S Offline
    S Offline
    sandyA USERS GoFAST-Entreprise
    replied to cpotter on last edited by sandyA
    #3

    @cpotter
    Merci pour votre retour Monsieur POTTER.
    Pour le tableau blanc il n'y a pas d'urgence, si nous pouvions l'avoir en option ce n'est que du plus. Je n'ai pas encore eu de demande, mais je pense que des utilisateurs pourraient à l'avenir avoir besoin d'un tableau blanc, je pense principalement aux directions du bâtiment et des espaces publics.

    1 Reply Last reply
    1

  • Login

  • Don't have an account? Register

  • Login or register to search.
  • First post
    Last post
0
  • Categories
  • Recent
  • Popular
  • Login

  • Don't have an account? Register

  • Login or register to search.