Tutoriels à la première ouverture de GoFast

Topic created · 2 Posts · 12 Views
  • Bonjour,

    Notre service Communication nous a fait remonter que la première utilisation de GoFast pouvait être un peu abrupte pour certains utilisateurs. Alors, nous proposons d'intégrer des slides de tutoriels lors de la première connexion d'un utilisateur (comme les slides qui s'affichent lors d'une connexion après une montée de version). Les personnes, qui se connectent sur GoFast pour la première fois, pourraient voir comment utiliser les fonctionnalités principales, avant d'être formées à l'outil.
    Qu'en pensez-vous ?

    Cordialement, Candice Côte.

  • Bonjour @Ccote,

    Pour répondre à cette problématique, nous envisageons de mettre en place les pop-up d’aide qui vous guident à chaque étape d’utilisation de la plateforme à partir de GoFAST 4.0 pour la vue standard/vue avancée de la plateforme.

    Vous pouvez déjà voir à quoi ressemblent ces pop-up d’aide en allant sur le lien de GoFAST mobile.

    La version mobile offre une vue simplifiée de la plateforme GoFAST qui met en avant les fonctionnalités de base. Vous pouvez déjà utiliser cette version sur votre mobile ou tablette.

    Nous planifions aussi la vue simplifiée pour la version desktop qui sera également disponible à partir de GoFAST 4.0.

    Bonne journée,
    Yelena Yevtykhova

Log in to reply