Skip to content
  • Categories
  • Recent
  • Popular
Collapse
Brand Logo
  1. Home
  2. Categories
  3. Sujets Fonctionnels
  4. Utilisation du Tchat

Utilisation du Tchat

Scheduled Pinned Locked Moved Sujets Fonctionnels
2 Posts 2 Posters 184 Views
  • Oldest to Newest
  • Newest to Oldest
  • Most Votes
Reply
  • Reply as topic
Log in to reply
This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
  • C Offline
    C Offline
    Ccote
    Utilisateur GoFAST Entreprise
    wrote on last edited by
    #1

    Bonjour,

    Sur l'interface de Tchat GoFast, nous nous demandions comment est-il possible de chercher des salons dont on ne fait pas parti ? Est-il possible de le faire ou les salons de discussions correspondent exclusivement aux espaces ?

    De plus, est-ce que certaines personnes ont remarqué d'importantes différences entre l'interface de tchat disponible sur la plateforme GoFast et le client lourd de celui-ci ?

    Cordialement,
    Candice Côte.

    1 Reply Last reply
    0
    • Y Offline
      Y Offline
      yyevtykhova
      wrote on last edited by
      #2

      Bonjour @cotte,

      Les salons auxquels vous n’avez pas de droits d’accès ne s’affichent pas dans le moteur de recherche associé aux salons.

      Dans la version actuelle, les salons de discussions sont exclusivement rattachés aux espaces collaboratifs sur la plateforme GoFAST, les accès sont par conséquent identiques entre les membres de l’espace et celui d’un salon, pour le choix de ce fonctionnement voir ce post :
      https://community.ceo-vision.com/topic/413/tchat-trop-de-salons/7?_=1608646390874

      Suite à de nombreuses demandes de nos clients-utilisateurs, nous allons mettre en place dans la version 3.9.0 la possibilité de créer des salons libres. Dans le cas d’un salon libre, les droits seront disjoints des espaces.

      Différence entre l’interface du chat d’un client lourd et celui de GoFAST : dans le cas d’un client lourd vous téléchargez une application d’Element. Vous devez faire en sorte que l’url pointe sur le chat de GoFAST (voir notre documentation en ligne : https://gofast-docs.readthedocs.io/fr/latest/docs-gofast-users/doc-gofast-utilisation-avancee.html#messagerie-instantanee-chat-conversation-sur-mobiles) , sauf que l’interface va forcément être différent puisque nous n’avons pas la main sur l’application d’Element (client lourd) contrairement au chat Element intégré dans GoFAST. Ainsi, il est possible que dans l’interface du client lourd vous voyez plus de boutons que sont désactivés dans le chat intégré à GoFAST.

      Bonne journée,
      Yelena Yevtykhova

      1 Reply Last reply
      0
      Reply
      • Reply as topic
      Log in to reply
      • Oldest to Newest
      • Newest to Oldest
      • Most Votes


      • Login

      • Don't have an account? Register

      • Search
      • First post
        Last post
      0
      • Categories
      • Recent
      • Popular
      • Search