Refonte interface - bandeau GoFast
-
Bonjour,
Dans le cadre de nos réflexions au sein de la Mairie de Noisy-Le-Grand sur la personnalisation du tableau de bord, nous travailler sur une expression de besoin pour créer une page principale (type page web) contenant les liens vers les principales informations (ma direction, mon service, mon projet A,…).Nous pensons que Ceo-Vision pourra, lors d’une prochaine montée de version (pourquoi pas la 4.0), travailler sur l’ergonomie de la GoFAST et améliorer/moderniser l’interface graphique.
Nous avons travaillé sur une petite maquette pour inspirer les autres utilisateurs et les designers/développeurs Ceo-Vision.
Nous aimerions obtenir vos avis concernant le changement d'interface et du bandeau ?
Merci à vous,
-
Bonjour @sandyA ,
L'ensemble de notre équipe vous remercie pour la maquette que vous avez fait.
Pour la prochaine montée de version 4.0 nous allons moderniser l'interface de la plateforme GoFAST. Nous avons d'ailleurs publié quelques maquettes qui donnent l'aperçu sur les pages de GoFAST 4.0 pour montrer à nos utilisateurs le visuel et l'organisation de menus :
https://community.ceo-vision.com/topic/414/gofast-v4-le-thème-dévoiléDans cette optique, nous ne pourrons pas changer l'interface du bandeau, cela restera standard pour tous nos utilisateurs. D'une manière générale, nous évitons de personnaliser les menus par client sur la plateforme car notre stratégie est de proposer la plateforme la plus standard possible à l'ensemble de nos clients-utilisateurs. Nous pouvons par contre jouer sur les couleurs ou, plus globalement, la feuille de style.
Ou par exemple, si vous souhaitez personnaliser les pages d'accueil des espaces collaboratifs/le tableau du bord sur la plateforme, c'est envisageable.
Bonne journée,
Yelena Yevtykhova