Cas d'usage : Commissions et Délibérations des Elus des Collectivités Territoriales
			
			Meilleures pratiques
		
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Bonjour à toutes et à tous, Vous trouverez ici quelques exemples d'usages GoFAST qui répondent aux besoins des élus des Collectivités Territoriales (principalement Mairies et Conseils Départementaux). Lien : https://www.ceo-vision.com/fr/content/elus-commissions-deliberations-assemblees Parmi les problématiques ciblées : - Trop de silos d’information entre les élus et les agents,
- Obligé de choisir entre un Intranet, un "cartable des élus", une GED transversale, etc.
- Gérer les invitations aux instances de commission,
- Fluidifier les processus de validation et permettre la signature électronique
- S’assurer d’un partage simple et sécurisé des documents de délibérations et leurs commentaires
- Pouvoir tenir des Assemblées à distance en toute simplicité
  N'hésitez pas à partager ici vos remarques, bonnes pratiques, problématiques rencontrées et solutions envisagées... et même des demandes d'évolutions pour ceux qui utilisent déjà le "module GoFAST élus" ! 
 
