Cellules protégées et Onlyoffice
-
Bonjour ,
Only Office ne permet pas de protéger les cellules d'un classeur Excel.
Les forums de développement d'Only Office indiquent que cette fonctionnalité est inscrite dans leur roadmap.
Pour l'instant nous préconisons de faire l'Edition en Ligne sur ces fichiers dans la plateforme GoFAST afin d'éviter la perte de la protection des cellules.
-
Bonjour. La réponse datant de 6 mois je me permets pour ma première interrogation sur la migration d'un fichier Excel vers Onlyoffice si la possibilité de protéger certaines cellules a été développée ? Je vise un fichier avec une trentaine de rédacteurs sur autant de cellules mais surtout un respect de l'intégrité du tableau fond et forme et formules masquées. Tous n'étant pas très à l'aise avec l'outil je crains le pire. Merci de votre réponse
-
Bonjour,
Vous nous avez pas précisé quelle version de GoFAST (donc Onlyoffice) vous utilisez.
Néanmoins dans tous les cas, malgré les demandes ici pour avoir cette fonctionnalité de protection de cellules sous Onlyoffice celle-ci n'est toujours pas développée.
Il y a quelques temps ils ont évoqué les développements sponsorisés qui permet d'obtenir des fonctionnalités plus rapidement, ce qui nous semble une bonne idée, vous pouvez peut-être les contacter.Bien cordialement,
Le Support CEO-Vision S.A.S